Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 04:11

Il n'y a pas que moi qui fait des photos, Jean Claude de temps en temps aime bien aussi. D'ailleurs voilà ce qu'il a pris.

P1230107-Pont.jpg

Un joli petit pont en granit qui enjambe la rivière la Colagne.

P1230126 pont du Moulhet

Construit depuis fort longtemps, on se demande comment ils faisaient pour faire de telles structures aussi solides.

P1230133 arche pont

Des blocs de granit taillés à la main et à peine érodés par le temps.

P1230108 pont

On voit bien les pierres sur lequel repose l'arche.

Bonne journée et gros bisous à tous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonsoir , image pour toi bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Gentille Léa , merci pour ton passage , ton blog est genial , bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il aurait fait aussi bonne figure dans ma communauté "ponts et écluses"!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour  Léa ; comme je dois aller chez le Kiné ce  matin a la premiere heure ;je passe te souhaiter une agréable journée  et te remercier pour ton gentil com  chez nous<br /> c est encore la pluie gros bisous @bientot Michel <br /> <br /> <br />                                                     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Léa.<br /> <br /> <br /> Il est tout mignon ton petit pont. Tu as raison, avec du soleil la vie est plus agréable et, pour l' instant, il ne faut pas se plaindre ici.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi et gros bisous, Léa.<br /> <br /> <br />                  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages