Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 15:32

Bonjour à tous, je sais que beaucoup d'entre vous ont de la neige et du froid. Ici à 15h30, moins 8°, vent fort et neige. Nous restons bien au chaud, enfin chaud 17° dans la maison et 12° dans la chambre!!!
Anne (Louna) a lancé l'idée d'écrire à mon Maire, idée aussitot reprise par Patoujourla, alors j'ai mis l'adresse sur mon autre blog:
http://leav.over-blog.net/

Je ne veux pas vous enquiquiner avec mes ennuis sur ce blog et d'autant plus que j'ai ouvert l'autre pour ça.
¤¤¤¤¤¤¤¤

Chasse neige 9h
 Il faut dire que c'est pas trés clair à 9h du matin le jour et la neige qui tombe!!!!
 100 7043 red
 A 13h toujours pareil et pas grand monde circule, laroute est verglacée en plus.
 A une photo pour le plaisir.
 mesange bleue

  Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous dis encore merci pour tout (je sais Evelyne, je vais copier 100 fois...) . Gros bisous à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonsoir ma belle ,eh! oui de la neige pour la plus part d'entre nous ,et en plus ça caille ,nous on arrive encore à rouler ,mais dans certains endroits ç'est la galère ,et ça promets encore pour<br /> demain ,on restera au chaud ,plus que ça à faire ,je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit sous la couette ,par ce froid de canard ,il n'y a que là ,que l'on est bien ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma douce Léa !! la neige à cessé ici il faisait o° ce matin à 10h mais c'était très glissant ce matin lorsque je suis allée faire des courses...je te fais de gros bisous et te souhaite une<br /> douce nuit ....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Léa, bien rentré..lol..une route vraiment géniale, e une voiture dont je ne suis pas pret de me separer..je peux te dire que ça accroche, et ce soir je me suisun peu laissé aller..lol..les<br /> vieux reflexes de conduite en montagne ne sont pas perdus, et pas grand monde ne m'aurait suivi..lol<br /> Bonne soirée, gros bisous à+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir, la ville de paris veille sur ses oiseaux, la glace du lac est cassée pour qu'ils puissent se nourrir, et les promeneurs leur amènent aussi de la nourriture; il fait très froid<br /> ici aussi il a neigé toute la matinée bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> nous avons eu moins deux ce matin avec un semblant de neige mais le mistral et le soleil ont tout nettoyé ! moi aussi je préfère me calfeutrer à la maison d'ailleurs je me suis enrhumée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages