Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 03:31

Ici nous avons pas mal de pruniers sauvages en bordure de chemin. 

Ils sont en fleurs en ce moment.

_MG_4054-fleurs-prunier.jpg

Le soleil était absent, photo un peu sombre et de plus en contre jour. 

_MG_4060-fleurs-prunier.jpg

Des grappes de fleurs qui donnent un peu de baume au coeur.

Une chose m'étonne, pas un seul bourdon ou abeille qui butinent.

Nature-2-4099-branche-prunier.jpg

Vivement que le soleil brille!!!

Les photos sont du vendredi 13 avril

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> De bien jolies fleurs dans le paysage bien morose ! Vivement le soleil ma douce ! Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Comme ta bannière est belle Léa!!!<br />
Répondre
M
<br /> Tes photos sont très jolies Léa, tu es vraiment douée!!!<br /> <br /> <br /> Demain, je dois encore retourner à Rennes et cela circule à une allure...sous la pluie...<br /> <br /> <br /> Très gros bisous et bonne soirée Léa.<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, le temps n'est pas terrible en ce moment, comme tu dis vivement que ça s'arrange! bonne soirée bisous<br />
Répondre
<br /> ces fleurs sont si belles<br /> <br /> <br /> des ti bo pluvieux pour toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> car le soleil fait sa sieste<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages