Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 03:07

La Lozère est un département qui présente l'altitude moyenne de zone habitable la plus élevée de France, environ 1100m.

Vous vous doutez que les routes sont par endroit beaucoup sinueuses et étroites. Il faut du temps pour secourir une personne qui a un malaise ou un blessé dans un accident. Les pompiers font de leur mieux, mais une chose est certaine, l'hélicoptère de la sécurité civile sauve des vies.

_MG_2594-securite-civile.jpg

Basé à Mende, l'hélicoptère intervient dans les plus brefs délais sur tout le département.

_MG_2612-securite-civile.jpg

Pour évacuer un blessé grave ou un malade en urgence, rien de mieux. A bord de l'hélicoptère il y a un docteur urgentiste.

_MG_2613-securite-civile.jpg

On le reconnait facilement, il est rouge et jaune, il vole pas trop haut.  Merci messieurs du travail que vous effectuez.

Un hélicoptère en Lozère est indispensable!!!

 

Bonne journée et bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne nuit ma Léa, enfin OB refonctionne, ils nous en ont fait voir...  <br /> <br /> <br /> Un bel hommage aux hélicoptères sauveteurs qui souvent prennent beaucoup de risques. Il en faut partout pour pouvoir aussi surveiller les forêts.<br /> <br /> <br /> Superbe bannière et tu as changé ta photo.. tes cheveux ont poussé !!<br /> <br /> <br /> je t'envoie des bisous tout plein<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Reposes-toi ... <br /> <br /> <br /> Moi aussi la répercussion d'hier...<br /> <br /> <br /> Bizzzz. Bonne nuit..<br /> <br /> <br /> Youpiiiiiiiiiii.... pour OB.... ))lol..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> nsoir, je le vois parfois au dessus de chez moi, une commune de 86 000 habitants pourtant.....bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br /> c'est le pied tout fonctionne pour le moment<br /> <br /> <br /> je profite pour te souhaiter une excellente fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages