Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 04:30

Je vais continuer avec vous la marche de JC.
en fond l'Aubrac
 Cette photo est prise juste en dessus de chez nous, on voit au loin les montagnes enneigées de l'Aubrac. 
 traces
 Sur le plateau entre le Randon et le Truc de Fortunio qu'on aperçoit au loin. Altitude environ 1400 mètres et 40 à 45 cm de neige. On voit à gauche des traces d'un chevreuil ou d'un cerf certainement et à droite, des traces en surface d'un chien, d'un renard??? la surface de la neige est gelée et les traces sont moins prononcées. 
Le tout est d'arrivée au fond vers les arbres sans trop s'enfoncer car il y a des trous et  quand tout est blanc on ne voit pas où ils sont.
 lignes de nuages

 Je saute quelques étapes mais j'y reviendrai les jours prochains, car je trouve cette photo très belle avec cette ligne de nuages en fond qui recouvre le Mont Lozère et les Cévennes.
La suite demain, aujourd'hui journée chargée, je serai absente une partie de la journée.
Bon jeudi et gros bisous à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour Léa<br /> j'espère que cette journée de vendredi te sera agréable<br /> beaucoup de pluies prévues en Normandie pour ce week end voilà qui risque d'être tristounet<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une très belle nuit<br /> gros bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bonjour Léa, j'ai cliqué sur le site "mes opinions.com", j'ai bien tout rempli, j'ai même mis un commentaire, je crois même que l'on m'a demandé des adresses d'amies pour les inviter à<br /> signer la pétition. Mais si c'est nécessaire je le referai.<br /> Aujourd'hui jeudi c'est un grand jour, je suis de nouveau mamie d'une petite Léa.<br /> Bonne nuit à +<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Léa, ici nous sommes bien loin de la neige, les T° étaient bien douces cet apres midi.<br /> je suis allé faire un tour sur l'autre, et peut etre que ça va bouger? croisons les doigts..<br /> Bonne soirée, gros bisous @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est beau ce que tu vois par chez toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages