Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 04:07

Vous savez le 10 avril on a fêté l'anniversaire d'Ilona et Bastien, un peu en avance pour Bastien, car c'est aujourd'hui en fait. Vous lui avez tous déjà souhaité, nous aussi, j'ai fait juste une petite création pour marquer le coup.

Bastien Annif

Voilà Bastien qui ouvre ces cadeaux et puis son gateau qui était très bon. Chut!!! dans sa main il a une enveloppe avec des euros dedans.

Bon anniversaire Bastien 2

On t'aime Bastien

¤¤¤¤¤

Un papillon qui porte bien  son nom:

P4187937 le citron male

 Le citron ou Gonepterix Rhanni de la famille des Pieridae

Le mâle est jaune vif avec une tache brune sur chaque aile.

La femelle est blanc verdâtre avec une tache orange sur chaque aile et le dessous est plus vert.

P4187946 le citron

Une autre photo et pas moyen de le prendre les ailes ouvertes.

¤¤¤¤¤

Bonne semaine, bon lundi.

Je vous oublie pas, gros bisous à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonjour Léa, unpetit coucou, j'espere que tu vas bien, ici la journée devrait etre belle..Un gros pépin informatique de nouveau, le disque dur sur mon ordi principal est en train de lacher..je<br /> m'en occcuperai jeudi, des que j'aurai un peu plus de temps..<br /> <br /> <br /> bonne journée, gros bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour lea, encore un peu dans la nostalgie en ce jour , mais esperons que ça v revenir au plus vite mon moral habituel...gros bisous , je t'oublie pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma Léa !! c'est vrai qu'il est très beau ce papillon...j'ai bien aimé hier au soir ...je ne savais pas que c'était l'anniversaire de ton petit fils j'ai raté cela mais comme tu le sais<br /> pas la tête au blog ...je reprends un peu bisous ma douce et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> viens te souhaiter une douce soirée gros bizzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages