Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 03:34

Les oeillets sauvages commencent juste de sortir, alors en attendant voilà ceux que j'ai acheté.

_MG_5334-oeillet.jpg

En tutu rouge et dentelles blanches, j'aime bien leur odeur.

MG 5342 oeillets

Depuis je les ai mis dans un grand pot, j'aurai peut-être la chance qu'ils fleurissent une partie de l'été.

Fleurs-2 5376 oeillet

C'était la fleur préfèrée de mon Papa.

Une année, je lui avais offert un bouquet, il a laissé sécher les oeillets et les a gardé précieusement. 

Bon dimanche à tous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je suis fan de tes photos merci pour ce partage <br /> <br /> <br /> le sage <br />
Répondre
D
<br /> Ils ont une odeur enivrante et c'est une jolie fleur j'adore les oeillets , souvenir de mon enfance , maman en mettait beaucoup au jardin<br /> <br /> <br />  bonne journée Léa<br />
Répondre
C
<br /> Ils ont revêtu leur robe andalouse!<br />
Répondre
<br /> elles sont vraiment belles tes fleurs<br /> <br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter une douce soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Léa.<br /> <br /> <br /> Ils sont superbes et doivent parfumer le jardin.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche soleil.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz))<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages