Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 03:29

Quelques nigelles vont fleurir, c'est super car il n'y a plus beaucoup de fleurs en ce moment.

MG 9739 nigelle

J'aime cette fleur, on dirait qu'elle est en cage pour se protéger, pour être encore plus belle!!!

MG 9741 nigelle

Bientôt fleurie, je vous la montrerai prochainement.

MG 9745 nigelle

Une petite dernière, toujours bien protégée.

Fleurs-2-9906-nigelle-gouttes.jpg

Après la pluie !!!

Fleurs-2-9910-nigelle-gouttes.jpg

La nigelle penche sous le poids des gouttes mais sa cage la protège toujours.

Bonne journée et gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je trouve les nigelles très belles  et tes  photos avec la pluie sont particulièrement réussies   bonne soirée   cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Léa,<br /> <br /> <br /> De jolies photos, et avec les gouttes d'eau, c'est beau  !! Mes nigelle sont finies, séchées, et mises en bouquet.<br /> <br /> <br /> Mais, comme tu dis, y'en a marre de ce temps d'automne... On voudrait bien voir autre chose  ! En attendant, gardons le moral.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ma puce , enfin bonjour...ma machine m'a laisse tomber, j'ai du en acheter une autre et tout remettre , pas facile...j'ai enormement galere , disons que ça m'a stressee comme jamais...j'ai pas<br /> encore fini mais je sais que j'ai encore du boulot a tout remettre comme avant...j'espere que tu vas bien..j'ai pas regarde ton article, comme tu sais j'ai la phobie de ces bestioles....je fais<br /> en partie un copier coller , le temps me manque pour tout refaire...gros bisous, a plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifiques tes clichés ma Léa. J'avais plein de graines de nigelle que j'avais apportées avec moi de HS ben elles n'ont pas fait.. trop sec!! tant pis ce sera pour l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> J'en avais des bleues et des blanches..<br /> <br /> <br /> De toute beauté avec les gouttes d'eau !<br /> <br /> <br /> je te souhaite plein de soleil pour demain.<br /> <br /> <br /> gros bisous et douce nuit<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que la Nature est belle et bien faite Léa Je ne connaissais pas cette fleur je la trouve belle ! Bonne soirée mon amie Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages