Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 17:16

Bonsoir, désolé un imprévu m'a empêché de passer vous voir. Nous sommes arrivés à 17H. 
 P1104702 mesange bleue
 Pour le plaisir, une mésange bleue sur le rebord de la fenêtre et disons les pieds dans le plat!!!
 P1114813 JC

 Promenade hier dans la neige, les nuages arrivaient hélas!!! Et JC comme d'habitude marche vite, pas moyen de le suivre.
Si vous saviez comme on s'évade dans cette nature magnifique!!! Penser à rien, admirer le paysage!!!
Bonne soirée et gros bisous. A demain 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonsoir ma belle ,le silence ,la nature immaculée,blans plus blanc que skip !je soigne ma grippe comme je peut !hier j'ai dormie tout l'aprés midi.pas moyen de prendre la voiture a cause du<br /> verglas.un veritable hiver.<br /> pour graver mes dvd ,je ne sais lequel choisir ,les quels tu prend toi?,j<br /> 'achete pas mal de trucs via le net ,surtour des cartouches d'encre pour l'imprimante des génériques(tincko)passe une bonne soirée bisous ma chérie dany<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Léa,que tu dois etre bien à te balader ds ces paysages!!!!!!!<br /> Içi c'est le redoux,un peu de soleil et ça fait du bien,car ce matin il fallait encore etre vigilent sur les p'tits chemins.Bonne soirée,bisous a+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou ma Léa,<br /> cet aprèm j'ai un peu de calme alors j'en profite pour passer car ces derniers jours je cours après le temps, ma grd-mère est à la maison et ce porte bien, tes photos sont magnifiques,<br /> j'espère que tu vas bien..douce et agréable journée..bisous doux bisous du coeur <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Kikou ma Léa, mais c'est qu'elle se déffend la puce. Je viens d'apprendre que mon fils aller avoir un p'tit garçon, donc je peux tricoter du bleu, en attendant je fesais en jaune pastel et ouf<br /> j'avais de la laine bleu chinée. Donc se sera un petit Alex. Alex et Ilona, sa sonne bien non MDRRR. Tu vois pas que je plaisante et que sa se passe comme sa, la vie est tellement imprévisible.<br /> Mais bon, revenons au présent je m'enmèle les pinceaux là ! Plus qu'à aller à la poste et ensuite je bouge plus. J'espère que la pétition grossie ! C'est long les démarches mais faut être tenasse.<br /> Aller ma douce Léa, @ ++ gros bisous de Patou à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hello léa ,, mais non c'est un texte pour ma créa merci de te soucier ,je sais ou aller si je dois pleurer ,,,chez toi ,,,un petit copier coller car pas eu le temps ce matoin j'ai déblayé la<br /> neige car c'est tout les jours qu'elle tombe ,grrrrrr, pas facile et apr-ès il etait l'heure du boulot , je vais y retourner d'ailleur ,très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages