Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 04:18

Avec le temps qu'il a fait durant tout le long week end de Toussaint, j'ai pu faire un peu des montages.

En voilà un selon mon inspiration du moment.

ibiscus

Montage fait à partir d'une photo personnelle de mon ibiscus.

Jean Claude m'a dit que c'était pour les enfants!!!

C'est encore les vacances alors je vous l'offre.

Bonne semaine et gros bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> j'adore ce petit oiseau , un joli montage, je n'aurai pas la patience que tu as<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vraiment magnifique ta création***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très beau!<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Léa,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme je ne trouve rien de bien à la télé, exceptionnellement je réponds aux commentaires après<br /> 19 heures.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> À ce que tu me dis, tu n'as pas été très en forme aujourd'hui, ce sont des choses qui hélas<br /> arrivent un peu trop souvent quand on prend de l'âge, j'en sais quelque chose.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui nous avons eu un ciel couvert, heureusement sans pluie, c'était mon aprèm' courses de<br /> la quinzaine et il a fait relativement doux, 14° encore à cette heure.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour les fêtes de fin d'année, je n'ai plus de question à me poser, un petit réveillon très léger<br /> et repas amélioré le lendemain, à peine différentes des autres jours et surtout pas de cadeau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente fin de soirée et une très agréable nuit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous, à demain.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très réussi ton second montage, tu es sur la bonne voie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est tout mignon cette compo. Aujourd'hui pas de pluie mais un temps tout gris et triste, et avec le changement d'heure il fait nuit tôt. Bonne soirée et gros bisous ma Léa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages