Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 04:11

Voilà un nouveau rapace pour moi mais en premier

je voudrais remercie 

l'ALEPE LOZERE

qui m'a aidé à identifier le milan noir et donné des renseignements, si vous voulez visiter leur site un clic sur le lien.

_MG_9147-Milan-noir.jpg

Le milan noir est brun foncé, il a la queue triangulaire.

_MG_9161-Milan-noir.jpg

Le Milan noir est un migrateur qui passe l'hiver en Afrique.

_MG_9194-Milan-noir.jpg

Photos prises chez moi le 1er Avril. 

L'ALEPE m'informe que ça fait environ 2 semaines que cette espèce est arrivé en France. Quelques dizaines de couples de Milan noir nichent en Lozère, souvent près de grand cours d'eau.

Ici il y a le lac de Charpal, alors peut être que j'aurai l'occasion d'en revoir.

Bonne journée et gros bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> passe un excellent w e. kiss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un beau planeur en tous cas...<br /> <br /> <br /> Ce rapace serait récent en France depuis peu?<br /> <br /> <br /> Très belles photos .<br /> <br /> <br /> Biss Léa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu as l'oeil c'est super !<br /> <br /> <br /> me voila rentrée maintenant c'est la course pour le retour comme d'hab ! mais il fait beau et c'est que du bonheur gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est un bel oiseau , merci pour ces beaux clichés ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages