Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 04:00

Non il ne s'agit pas d'un animal mais de mes pommes de terre.

DSCF5198-rattes.jpg

Elles sont vraiment grosses pour des rattes, on se régale!!!

DSCF5199-Rattes.jpg

Elles ont bien donné, c'est la récolte de 2 pieds seulement.

Il ne faut pas être pressé pour les manger, ça fait 4 mois qu'elles sont plantées.

En desert je vous offre mon gateau aux myrtilles

DSCF5335-gateau.jpg

Un délice!!!

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Chez nous les rattes ont été mangées mi juillet .... Très bonne soirée !<br />
Répondre
.
<br /> je ne connaissais pas <br /> <br /> <br /> cette patisserie me fait saliver<br /> <br /> <br /> ti bo du soir ma Léa<br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
R
<br /> coucou Léa , humm, des rattes , un régal, mais rare d'en trouver , quand au gateau, il ne doit plus en rester.....passes une bonne semaine , bisous<br />
Répondre
A
<br /> Belle récolte!!bonjour Léa j'espére que tout va bien l'automne est là et bien là bisous<br />
Répondre
C
<br /> bonjour Léa, je n'ai jamais mangé de rattes !! et j'espère que tu nous donneras la recette du gâteau !! par contre j'ai fait hier de la confiture de gigérine !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages