Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 04:40

Hier je vous ai montré celui qui est très gros.

Voilà quelques autres lys que j'ai.

P7252605-lys-jaunes.jpg

 Quelques jaunes qui se multiplient d'années en années

P7312805 lys orange

 En voilà un orange.

P7312829 lys blancs

 Et des blancs.

¤¤¤¤¤

P8012846-salades.jpg

 Deux de mes salades, elles ont bien grossi et on mange un gros saladier midi et  soir. 

Je vous souhaite une bonne semaine et gros bisous de Léa

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> coucou ma léa , jolies salades en effet quand je pense à tes photos précédentes ou rien ne donnait dans ton jardin , tu vois un peu de soleil et youpi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour léa, tout est en parfaite santé , fleurs et belles et salades ce qui a la saison faient que l on se régale tous les jours un peu plus , nous avons eus un peu d eau et ce matin nous<br /> avions une belle brume et la le soleil se leve , j aie du travail a faire dehors pourtant faudrait bien que je m y mette , mais ça va venir<br /> <br /> <br /> j espere que tu vas pour le mieux et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Léa, quelles belles salades!!!!!<br /> Les fleurs sont tès jolies aussi, merci et à bientôt, JP.M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour, Léa,<br /> <br /> <br /> Sont bien jolis, tous ces lys, que de fleurs, chez toi !<br /> <br /> <br /> Tes salades sont magnifiques, j' aimerais bien<br /> <br /> <br /> m' en régaler, hihi !<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolies photos !! merci aussi pour la confiture aux myrtilles ! bonne journée et bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages