Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 03:13

Ce dimanche le thème est "Racines"

pour la communauté "De bric et de Broc" de " Tataray"

Des racines, il n'en manque pas!!!

communaute-Tataray-4581-racines.jpg

Des mauvaises herbes arrachées au jardin, les racines sont abondantes.

communaute-Tataray-4579-racine-piquant.jpg

Ces piquants qui poussent bien aussi ont une longue racine.

communaute-Tataray-4521-carottes.jpg

Et puis il faut penser aux légumes racines.

Bien sur, il y a les carottes que j'ai mangé râpé d'ailleurs.

communaute-Tataray-4524-carotte-3-racines.jpg

Oh elle a 3 racines celle là!!!

communaute-Tataray-4526-carottes-noires.jpg

Encore des carottes mais elles sont noires, elles ont très bon gout et le coeur est orange. Quand on les râpe, ça fait original.

Il y a plein de légumes racines qui sont très bons.

Bon dimanche et bisous à tous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> vrai que les racines peuvent aussi être comestibles !! un bon velouté de carottes !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je n'ai pas pensé aux legumes ....des carottes noires? je n'en ai jamais vues ..des tomates noires oui par contre..Peux tu me dire si elles ont le meme gout que les carottes "normales"? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien vu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu t'en sors très bien avec ce thème<br /> <br /> <br /> la carotte a de drôles de formes (rires)<br /> <br /> <br /> PS je t'ai envoyé un mail , j'suis d'accord<br /> <br /> <br /> plein de ti bo et passe une belle semaine à venir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Léa ! <br /> <br /> <br /> j'en fais très souvent des carottes râpées, j'adore ça   bonne soirée  bises cathline<br /> <br /> <br />   je posterai les graines demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages