Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 03:04

Je vais faire concurrence à Annick ( l'Abondance en Savoie) avec les meuh de chez moi.

Les photos que je vais vous montrer datent du début juin et ça fait un petit moment que je voulais les mettre.

_MG_6568-vache.jpg

Les vaches de Thierry sont élevées à l'ancienne, avec du foin et surtout pas de tout aliment comme les gros élevages.

_MG_6560-vache-veau.jpg

C'est surtout ça que je veux vous montrer.

Les veaux tètent et ne sont pas nourris aux farines ou granulés.

_MG_6562-veau-tete.jpg

Durant toute la belle saison, les vaches sont dans les pâturages avec leurs veaux et plusieurs fois dans la journée, les veaux tètent.

_MG_6564-veau-tete.jpg

Le veau vient de changer de pis et les fait à tour de rôle.

C'est des bêtes de bonne qualité qui se font de plus en plus rare.

L'élevage traditionnel se perd au détriment de l'élevage intensif toujours pour des raison de profit et aux détriments des consommateurs.

_MG_6567-veau.jpg

Il est mignon celui là aussi!!!

Je vous les montrerai prochainement, vous verrez comme ils ont changé.

En pause 600

Bonne journée et bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> coucou ma belle merci elles sont super ces meuhs!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ta petite composition, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est mignon comme tout ce veau .<br /> <br /> <br /> Profite bien de ton petit arrêt pour faire toutes tes démarches .<br /> <br /> <br /> Je file au lit <br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bises ma petite Léa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop mignonne tes photos<br /> <br /> <br /> ti bo pour une très belle soirée<br /> <br /> <br /> je te dis à demain<br /> <br /> <br /> repose toi bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Léa ! Il me semble le reconnaitre ce petit veau .... ! J'ai lu le com de Fernand , il se moquerait un de nous en passant ,mais c'est pas grave ,nous on l'aime bien ! Merci pour tout<br /> ,et gros bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages