Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 04:28

Cette année rien ne pousse au jardin et quand je vois celui de Lapinbleu, je me dis qu'il devrait venir s'exercer chez moi. Alors ne comparez pas avec le sien, je suis à 1200 mètres d'altitude et il a fait froid jusqu'à maintenant.

P6210361 salades

 Mes salades sont loin d'être prêtes à manger, l'année dernière j'en avais déjà.

P6210359 feuille de chene

 Une feuille de chêne mais il faudrait peut être qu'elle se décide à grossir.

P6210360 batavia

 Sa petite soeur la batavia devrait en faire autant!!!

P6210346 courgette  Oh!!! c'est mon plus gros plan de courgette, ne vous moquez pas, sinon je viens ramasser dans votre jardin. Quelle galère, je sais pas si j'en ramasserais.

P6210373 échalottes   Les échalottes poussent doucement.

P6210374 betterave rouge

 

Les betteraves rouges commencent à demarrer.

Hier j'ai passer l'après midi à désherber les fraisiers et un peu partout.

¤¤¤¤¤

Une petite photo prise hier en fin de matinée.

P6220401coccinelle

Vous avez vu, elle a un coeur dessiné sur ces ailes!!!

Bon mercredi et de gros bisous à tous

 

En pause tant que le soleil brille. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Tu vas voir Léa le beau temps s'installe et tu vas avoir de beaux légumes.. c'est vrai que ton plan de courgette  oh<br /> je suis vilaine .. je sais.. le mien est parti soudainement à vive allure avec une première fleur avec toute la pluie et le soleil depuis deux jours. Mais tu as un beau jardin et l'été ne fait<br /> que commencer !<br /> <br /> <br /> c'est normal en hauteur cela pousse moins vite!<br /> <br /> <br /> Je croquerai bien dans ta fraise !!<br /> <br /> <br /> belle journée Léa avec plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou ma Léa, merci de ton passage sympa et surtout de ton gentil<br /> commentaire, moi aussi mon jardin est comme le tien tout est planté depuis un moment et pourtant on a eu du soleil depuis plusieurs semaines mais ça ne pousse pas trop vite, alors on mangera nos<br /> légumes en août ou septembre tans pis, on savourera plus longtemps bonne soirée et une douce nuit♥♥gros bisous ton amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Léa, j'espère que tu vas bien. Oui, ça ne pousse pas beaucoup mais c'est parce qu'il faisait encore froid la semaine dernière. L'été a tardé à venir.<br /> <br /> <br /> Mais aujourd'hui, soleil et chaleur, enfin !<br /> <br /> <br /> Ta petite-fille est allée en Angleterre aussi, nous sommes partis presque en même temps, je suis partie début mai.<br /> <br /> <br /> J'ai fait plusieurs articles ces dernières semaines sur mon blog (Bristol, le Millenium Stadium, Big Pit, Stroud : la ville où habite ma correspondante, le voyage en ferry. ) Aujourd'hui,<br /> j'ai mis les photos de Big Ben.<br /> <br /> <br /> J'espère que le voyage de Linda s'est bien passé aussi !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salut léa, tu bronzes? bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Léa , et bien je trouve que tu as un beau potager ! peut être pas trés en avance mais le soleil est là et il va faire son oeuvre .. bonne pause a toi profite bien du beau temps . bisous<br /> de Chimène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages