Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 04:25

Il a fait un lundi superbe avec un beau soleil.

J'ai profité de prendre quelques photos.

DSCF6112-le-pont.jpg

Le pont de Rieutort de Randon.

 

DSCF6089-fortunio.jpg

Le truc de Fortunio est tout blanc de givre.

Regardez le beau ciel bleu!!!

 

DSCF6077-JC.jpg

Jean Claude a repris son activité hivernale, comme je dis mon chasse-neige est rentré en action.

teilergb.gif


Bon mardi et gros bisous à tous 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Le pauvre Jean -Claude ! Pour le moment ici pas de neige , mais très gris et froid , à force elle va bien nous tomber dessus ! Grrrrrr , que j'aime pas ça , sauf au ski ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quel courageux ton jean-claude, gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Lea, j ai passé une tres longue journée  mais avant d aller au lit je passe te remercier pour ton gentil com et  te souhaiter une tres agréable journée bisous@bientot Michel<br /> <br /> <br />                           <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Léa, désolée de n’être que peu présente pour t’écrire. Je révise pour les deux journées de brevet blanc de jeudi et<br /> vendredi.<br /> <br /> <br /> Ici aussi, il fait vraiment très froid !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu me le pretes ton chasse neige ? (lol) moi, j'en ai pas un comme ça c'est moi qui le fait le chasse neige (mdr) j'ai du mal élever le mien (rire) <br /> <br /> <br /> Ici aussi beaucoup de neige et du grand froid gros bisous  MC (joli ton monde de noel)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages