Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 13:04

Un petit tour au bord de la rivière qui passe près de chez moi.
chutes avant le pont  Une chute juste avant le pont. La photo est prise de dessus le pont. 
 le pont de Rieutort

 Le pont de Rieutort de Randon et la Colagne.
la colagne reflets argents

 La Colagne et ses reflets d'argent.
les 2 pontsUne vue de loin des 2 ponts, celui du fond est le plus recent, sur lequel passe la RD 806
Bon Mercredi et à bientot
Gros bisous à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Gros bisous Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour ma Léa , je te remercie de ta gentillesse , il est un fait que je ralentie mes calmants , la vie nous rend dingue , etant trés lucide et n'aimant pas l'injustice ,imagine que moralement je<br /> suis toujours sur la brêche dans notre systéme completement pourri ...Autrement chez moi la riviére est haute et il faudrait du soleil pour sécher la boue ....J'ai hâte d'etre aux beaux jours et de<br /> jardiner pour me défouler ( rire) Wesley m'aide beaucoup moralement il me secoue de temps en temps pour que je reagisse ...D'ici peu nous allons tout les deux aller faire une virée a Honfleur (<br /> ville superbe ) et ça va nous changer les idées ....J'espére que toi ma grande amie tu vas bien et que tu as bon moral malgrés ton salopard de voisin ( je n'ai jamais eu de réponse de la préfecture<br /> ) j'ai comme l'impression qu'il y a une sacré magouille dans les bureaux et que tion voisin a un sacré soutien , c'est franchement dégueulasse avec toutes les lettres qu'ils ont reçus ....Je te<br /> mettrais le recu de ce que j'ai envoyé je n'ai jamais eu l'acusé de reception notifié sur mon envois , a la poste ils ne comprennent pas , j'ai eu plusieurs discutions avec le receveur de la poste<br /> qui fait  des recherches ,il m'a confirmé que ça venait de la prefecture de Mende ....C'est vraiment voulu cette pagaille , je les assomme de coups de télephone et a force je pense qu'ils vont<br /> reagir , pas de raison qu'ils ne m'est pas envoyé le recu signer et je n'abandonnerais pas je suis tétue et il n'y a pas de raison , ils doivent en principe signer l'acuser de reception pour avoir<br /> la lettre alors l'on t'ils refusé ou quoi? , je continue de les secouer afin d'avoir mon recu ....J'ai la preuve en main et j'ai payé ils doivent me donner mon dû , je ne lacherais pas ......Voila<br /> ma Léa je continue la lutte car ça m'ecoeure franchement cette galére que tu endure ....J'espere que ca va un jour aboutir mais il faut les em.....J'usqu'au bout ....Je te fais de' gros bisous et<br /> te met un courrier pour que tu es la preuve de l'envois a Mende ...On va tenir bon et prier que ça reussisse ....A++++ton amie Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour léa !! chez moi c'est tout couvert et gris, mais pas de pluie pour le moment.. d'ailleurs j'aimerais bien que ça se lève pour faire place au soleil.. on verra ce soir !!... bonne journée<br /> ma léa et gros bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> que c'est beau chez toi !! bonsoir léa.. aujourd'hui très en retard et je passe tardivement chez toi pour te souhaiter une bonne nuit espérant que la journée a été printanière comme chez moi.. je<br /> t'envoie plein de bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Léa, une bien belle petite rivière, peut etre est elle encore poissonneuse?Un petit doute sur ce sujet..pollution organique fait que..<br /> Sinon temps pluvieux, relativement doux pour le moment..mais ça va baisser..<br /> Allez bonne soirée, gros bisous @+<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages