Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 04:20

Nous voici au truc de Fortunio, point culminant de la Margeride à 1554 mètres. La tour herzienne de télévision, télécommunication et radio goniométrie s'élève de 110 mètres. Une table d'orientation se trouve à proximité, d'où l'on découvre un magnifique panorama.

P4258225 tour

 La tour de Fortunio.

P4258233 fortunio vue sur Le pont de Rieutort

Vue panoramique vers le pont de Rieutort de Randon, on voit le chemin par là où nous sommes venus.

P4258238 Truc Fortunio

Au pied de la tour avec une partie du bâtiment et au fond il y a la table d'orientation. Allez on suit JC, vous allez voir le panorama de l'autre côté.

P4258241 lac de Charpal

Le lac de Charpal et au fond on aperçoit les montagnes de l'Ardèche. Un circuit pédestre ou vtt autour du lac est aménagé avec des passerelles et des aires de pique nique.

P4258239 truc de fortunio Un petit regard du pied de la tour.

La suite une prochaine fois....

¤¤¤¤¤

Bonnes nouvelles, deux bébés pogonas sont nés, je vous les montre dès que j'aurai des photos. 

¤¤¤¤¤

Je me mets en pause, je vous ai programmé la suite.

A bientot et de gros bisous à tous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> bonsoir Léa<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon weekend de premier mai. Tu fais de belles ballades!tu as raison c'est aussi notre  plaisir du dimanche mais malheureusement avec son boulot on peut pas +<br /> mais le temps viendra d'ailleurs des qu'il est en retraite c'est direction saint jacques de compostelle<br /> <br /> <br /> et un petit brin puisque c'est du bonheur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Léa,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle promenade et ces supers panoramas. A bientôt. Amitiés. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très belle soirée ma douce gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut mon amie léa, superbe les paysages!!!!, le temps se gâte!!!!!!on entend l'orage au loin!!!!!je te souhaite un bonne soirée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour léa hier raffle des pigons de la ville mon petit blanc  a disparu domage , grand soleil ici , tes balades sons superbe ,bisous bab<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages