Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 17:40

Hier le soleil nous a quitté, alors bien sûr plus d'oiseaux aux mangeoires.

_MG_8744-oiseaux-mangeoire-600.jpg

Trois verdiers et un chardonneret élégant, oui mais il y a que trois places!!!

_MG_8746-oiseaux-mangeoire.jpg

C'est toute la journée autant animée.

_MG_8755-oiseaux-mangeoire-600.jpg

Le verdier bien installé sur le perchoir de la mangeoire continue de manger pendant que le chardonneret élégant (de dos) et le verdier (ailes déployées) se disputent.

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Jolie dispute tout en images Léa .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> cela fait de superbes photos, merci pour ce très beau partage<br />
Répondre
B
<br /> bonsoir léa  passes un bon réveillon  tous mes voeux pour 2012  bonheur et surtout la santé  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir ,avec un peu d'avance ,je te souhaaite une bonne et heureuse année ainsi qu'a ta fammille ,passe une bonne soirée ,bisous et à l'année prochaine<br />
Répondre
B
<br /> Ravie que ma carte soit arrivée.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzz))<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages