Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 03:18

Vous commencez de me connaître, je suis Hi Han, c'est comme ça que Léa m'appelle. Ce que je m'ennuie par moment tout seul!!!

Tiens un plastique qui bouge avec le vent, c'est amusant, je dois arriver à le bouger moi aussi.

Animaux-2744-hi-han.jpg

Eh oui, il faut bien que je m'occupe, vous voyez j'y arrive.

Animaux-2747-Hi-han.jpg

Chut, je suis repéré!!!

Coucou, je vais bien, non je n'ai pas perdu la tête!!! 

Animaux-2752-Hi-han.jpg

Bon, il faudrait que je sois sérieux car Léa va me mettre sur son blog. Vous avez vu comme je suis beau et au fait il parait que vous m'aimez bien?

Bonne journée à tous


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Comme il est beau cet âne Léa...adorable!<br /> <br /> <br /> Bises de Mimiche.<br />
Répondre
<br /> trop mimi Léa<br /> <br /> <br /> je te souhaite de joyeuses fêtes de pâques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du samedi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
B
<br /> oh oui tu es beau***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est adorable mais a l'air si triste !<br /> <br /> <br /> Léa & gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup les ânes ma léa ils ont un regard si doux ! Et pourtant ils sontêtus parfois! <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages