Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 03:10

Pour la communauté "De Bric et de Broc" de Tataray, le thème ce dimanche est : 

Feuilles


communaute-Tataray-7158-feuilles.jpg

C'est l'automne alors c'est de saison les feuilles, elles tapissent le

sol depuis quelques temps.

communaute-Tataray-7154-feuilles.jpg

Celles là sont au coeur d'un chardon, elles vont le protéger du froid.

communaute-Tataray-7162-feuilles-arbre.jpg

Il y a celles qui résistent bien sûr, mais peut être pas pour longtemps!!!

communaute-Tataray-7149-feuille.jpg

La feuille solitaire qui voltige à chaque coup de vent.

Mais quand on dit feuille, il y a aussi

feuille-blanche.jpg

La feuille blanche pour écrire (photo du net)

feuille_boucher.jpg

La feuille du boucher (photo du net)

feuilles-de-brick.jpg

Et pour manger, c'est la feuille de brick, bon appétit!!!

(photo du net)

Bon dimanche et bisous à tous

07k70oxf

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Gigip480

annif-Gigip.jpg

Bon anniversaire ma Gisou et que tu te remettes bien entourée des tiens, plein de bonheur et de joie en cette journée.

Pour lui souhaiter un clic dessous

 

Gigip480

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonsoir Léa.<br /> <br /> <br /> Un petit coucou à toi, et compliments un peu tardifs pour ce thème que tu as si bien<br /> <br /> <br /> traité.<br /> <br /> <br /> Amitiés à toi. Pivoine.<br />
Répondre
E
<br /> ... La liste serait longue...<br /> Très belles tes photos de feuilles d'arbres !<br /> Bonne soirée Léa.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> bel article<br />
Répondre
K
<br /> TRES BEAU REPORTAGE SUR LE THEME DES FEUILLES<br /> <br /> <br /> KARO<br />
Répondre
C
<br /> bonjour Léa, nous sommes encore à Strasbourg, dommage pas beau temps mais des amis très accueillants nous avons fait des étapes avant d'arriver chez eux (Pontarlier, Besançon, Montbéliard,<br /> Mulhouse, Colmar ... entre autres) trop mimi ce chien...je le garderai bien en pension moi aussi !!! nous contentons rentrer en fin de semaine, l'alsace vraiment  très belle à visiter à la<br /> Noel, tu verras les photos<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous 2<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages