Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 04:04

Les coquelicots sont toujours fleuris, aussi je vous en fais profiter.

Tout d'abord il y a les petits coquelicots sauvages.

Fleurs-2-6501-coquelicot.jpg

Mais bien charmant aussi, une petite corolle rouge au bout d'une longue tige.

Fleurs-2-6504-coquelicot.jpg

Tout simple et la couleur n'est pas aussi vive.

Fleurs-2-6508-coquelicot.jpg

On n'ose pas le toucher de peur de l'abimer.

_MG_6994-coquelicot-pollen.jpg

Et puis il y a les gros coquelicots comme celui là, il est plein de pollen à force que les bourdon le butine. Une robe rouge éclatante et brillante, il explose de beauté.

_MG_7754-coquelicot.jpg

Un autre a l'aspect froissé mais tout aussi éclatant.

Bonne journée et bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Des coquelicots et pavots comme j'aime  !<br /> <br /> <br /> Belle journée Léa.<br /> <br /> <br /> Soleil...  beau temps.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous de l'Ain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Léa.<br /> <br /> <br /> Tu as raison, la tendresse au clair de lune est plus douce, mais sans clair de lune, c' est très bien quand même.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi et te fais de grosses bises.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> elles sont sublimes<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Léa , merci de ton gentil com , il est toujours gentil , mais ce soir j'ai envie de te le dire ! je n'arrive pas à voir les coquelicots , greee les images n'apparaissent pas !! tu sais<br /> tantôt j 'ai vu un beau papillon mais il n'était que de passage , il s'est posé 1 seconde , même si j'avais eu l'appareil a portée de main je n'aurais pas pu le prendre dommage !! j' espère<br /> que le soleil va revenir chez toi , si je pouvais je partagerai avec toi car il a fait trés beau aujourd'hui , j'ai fait bronzette , ainsi on va penser que je suis parie en vacances car j'ai bien<br /> bronzée. bonne soirée ma douce Léa et bonne nuit à toi . gros bisous doux .AmitiésChimène.  PS je vois les coquelicots vouaa ils sont superbes ! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes ces photos Léa!<br /> <br /> <br /> c'est toujours agréable de voir des coquelicots.<br /> <br /> <br /> Belle soirée et bises Léa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages