Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 03:09

Pour la communauté "De bric et de Broc" de Tataray, le thème de ce dimanche est "Château d'eau"

C'est très bien, mais chez moi pas de château d'eau!!! 

le-chateau-de-castanet-au-bord-du-lac-de-villaret-700-1013.jpg

Il y a le chateau de Castanet en Lozère, il est au bord de l'eau mais ce n'est pas un chateau d'eau!!!

reservoir-d-eau-Vitrolles.jpg

Voilà le chateau d'eau de chez moi, ici c'est des réservoirs d'eau qui sont enterrés, normal car l'hiver il fait froid et même très froid parfois.

communaute-Tataray-3037-reservoir-captage.jpg

Voilà un des réservoirs de Rieutort de Randon, il est en bordure  du chemin qui mène à la tour de Fortunio, il est à 1400 mètres d'altitude environ. Il a été complètement restauré cette année.

Je voulais car même une photo de chateau d'eau, alors avec internet on trouve bien sûr.

corny-water-tower.jpg

J'ai trouvé celui là qui me plait bien, en épis de mais (photo du net)

smiley-water-tower-n3-atlanta.jpg

Et celui là je le trouve marrant!!! (photo du net)

Bon dimanche et bisous à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Le dernier a vraiment une bonne tête.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche qui finit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> b onsoir léa  passage terdif  bien occupé ce WE j'aime bien le dernier il est sympa !!  bonne soirée  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  J' aime beaucoup la façon dont tu as traité ce thème car pas facile du tout.<br /> <br /> <br /> Et merci pour ce beau chateau d' eau très souriant, il est génial.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi Léa plus une grosse bise.<br /> <br /> <br /> Pivoine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'aime beaucoup la dernière<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> je te souhaite du soleil pour cette nouvelle semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> coucouléa , je prend des cours avec un logitiel de photoshop elements 9 ,c'est passionnant et j'avance un peu ...cachou s'amuse a vec le pan de la couette ,il nous suit partout ...avec la pluie<br /> nous devons rester au chaud ..les heures sont longues bonne soirée gros bisous ma chérie dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages