Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 03:07

Pour la communauté "De Bric et de Broc" de Tataray, le thème pour ce dimanche est "Bouche d'égout.

plaques-egouts-Rieutort.png

Quelques plaques d'égout à Rieutort de Randon.

communaute-Tataray 1864 bouche égouts

Sur la place au bas des marches d'escalier de l'église.

Le village est bien entretenu, les trottoirs sont joliment pavés!!!

Et puis il y a celles de mon hameau

_MG_3409-bouche-egouts.jpg 

Et oui, c'est pas la même chose, les hameaux, il faut y venir exprès pour voir comme c'est. 

_MG_3411-bouche-d-egouts.jpg

Pas terrible du tout, je vous montre la réalité du monde rural.

communaute-Tataray-3421-egouts.jpg

Il y a celle là aussi, accrochée par le chasse neige depuis des années et jamais réparée, pourtant bien dangereuse cette plaque d'égout!!!

Bon dimanche et bisous à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> pas mal pour un theme pas facile du tout!! le cote rural a son charme qu'il ne faut pas negliger.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve qu'elles ont beaucoup de charme les bouches d'égout de ton hameau !!!<br /> <br /> <br /> Belle fin de soirée Léa<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi j'habite dans une très grande ville, et j'ai des plaques "chevelues" aussi !!!<br /> <br /> <br /> Rha la la ya du laisser aller !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> re kikou Léa<br /> <br /> <br /> en effet , les températures sont bien basses BRRRRRRRRRRR ! tu fais un petit feu de cheminée le soir ?<br /> <br /> <br /> je regardais tes plaques d'égout , en effet , la dernière est dangereuse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien vu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages