Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 03:05

Pour la communauté " De Bric et de Broc" de Tataray, le thème de ce dimanche est "Bordeaux"

photo_sas_bordeaux.jpg

photo d'internet

La première chose qui me vient à l'esprit c'est la ville de Bordeaux.

Un coucou en passant à Rosebleue.

veste-bordeaux-copie-1.jpg

Ensuite je vais dire la couleur bordeaux (photo du net)

chateau-beaulieu-comtes-de-tastes.png.png

Photo du net.

Et puis bien sur un bon Bordeaux, grand vin renommé.

vin-de-bordeaux.jpg

Photo du net

A boire avec modération, vous m'excusez mais je ne bois jamais de vin, donc même pas une photo de moi.

_MG_2826-feuille-bordeau.jpg

Ah si car même j'ai trouvé du bordeaux sur cette feuille!!!

Bon dimanche et bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> toi qui fait de la peinture!<br /> <br /> <br /> avec du vieux vin pas bon!!!<br /> <br /> <br /> je le garde pour faire du glacis avec de la peinture !effet garanti!<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle présentation du thème "bordeaux " Léa.<br /> <br /> <br /> Hier, avec nos jeunes le midi , j'ai délaissé le PC et je n'avais pas d'inspiration.<br /> <br /> <br /> Je suis obligée de limiter la parution d'articles si je souhaite répondre à tout le monde.<br /> <br /> <br /> En effet,entre la télé que j'aime beaucoup pour certaines émissions, les sorties ( demain, nous irons voir un zoo) , nos jeunes que nous sommes heureux de recevoir, la famille de JJ qui nous<br /> réclame ...et bien , le temps file...<br /> <br /> <br /> Je devrais me coucher plus tôt mais avec 30° dans notre chambre , malgré le vélux grand ouvert, je retarde l'heure du coucher et du lever par la même occasion...<br /> <br /> <br /> Je n'aime pas ce temps si chaud, demain, ce sera mieux pour notre balade jusqu'à un château où l'on peut voir aussi un petit  zoo .<br /> <br /> <br /> Ma peinture, je n'arrive plus à m'y mettre.<br /> <br /> <br /> Mais, je ne veux pas rater tes articles non plus.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Léa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi hi tu avais peur qu'on t'accuse de boire ma Léa  pourtant la descente de la bouteille dans le verre est sympa.<br /> <br /> <br /> Elle est originale cette feuille avec sa couleur bordeaux.<br /> <br /> <br /> Les vendanges viennent de finir chez nous..<br /> <br /> <br /> douce nuit et plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> nous avons eu les memes idées ,)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Léa ,j'aime beaucoup la couleur bordeaux, mais par contre moi non plus je ne bois pas de vin!! J'espère que tu vas bien ? ici arrière saison magnifique qui ." />incite au farniente je te souhaite une bonne fin de journée gros bisous Léa .Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages