Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 04:31

Je voudrais souhaiter à tous les Papas, une bonne fête.

Juste une petite création.

bonne fete des papas

 Bon dimanche à tous.

bonne fete mon papa

 Même à mon âge, mon Papa me manque toujours autant, il m'a quitté en juillet 1985. Les personnes qu'on aime sont dans notre coeur.

Aujourd'hui je ne crois pas pouvoir passer vous voir. 

Gros bisous à tous de Léa.

¤¤¤¤¤

Juste pour dire ce matin il fait 2,5°à l'abri, la météo annonce de la neige!!!! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonsoir Léa, j'espère que tu as passé un bon week-end. C'est un très bel article pour ton papa et tous les papas ! Ta création est très jolie !<br /> <br /> <br /> De la neige fin juin ! Le temps est complètement chamboulé ! J'espère qu'il fera meilleur pendant les vancances ! Nous aussi, hier, il faisait froid dans le nord-ouest.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on a tous cette pensée pour notre père, il me manque aussi térriblement et il n'a jamais vu mes dessins, suis triste de savoir cela...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui tu as raison pour les personnes qui restent dans ton coeur elles te manquent toujours....chez nous 14° pas de pluie mais c'est triste ! voila la maison calme la vague est passée ....j'ai déja<br /> envie qu'ils reviennent ! je suis pas raisonnable ! bisous léa à mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ... très belle créa pour la fête des pères ! le mien est parti , voilà 28 ans mais il me manque tjrs ! et dans mon coeur, il sera tjrs près de moi .... chez ns, il fait du vent et<br /> relativement frais pour la saison, malgré une apparition timide du soleil .... termine bien ta journée ... amicalement marco <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour et bon dimanche quel temps pour un mois de juin reste bien au chaud bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages