Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 04:08

Un jour hors du commun bien sur, la fête des mères!!! Elles sont parfois grands mères et encore plus arrières grands mères. Mais peu importe, elles sont avant tout mamans.

Maman tendresse, maman bonheur!!!

Bonne fête à vous.

bonne fête des mères

Voilà a partir de mon lilas qui commence à fleurir, une petite création pour vous les mamans.

Heureuse journée et beaucoup de bonheur.

De gros bisous de Léa

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonsoir Léa, merci de ta fidèlité...<br /> <br /> <br /> Nous venons de rentrer, le coeur serré d'avoir quitté nos amis mais heureux de ce voyage chargé de bons souvenirs, j'espère que tu as passé une bonne fête en famille<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir  bonne fete   tres joli composition   ici il a plu toute la journee moi je suis allee dans l aude  ramasser des cerises il ne pleuvais  pas il<br /> faisait bon   ras le bol de ce temps  bonne soiree bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Léa ! Merci pour tout! ta visite qui me fait toujours grand plaisir tes articles toujours jolis et pleins de tendresse et oui l'amour d'une mère ! il y aurait beaucoup à dire ....pour moi<br /> le plus beau jour de ma vie c'est celui où j'ai tenu dans mes bras mon petit bout de fille (enfin petit 4k060) dans mes bras ! et mes enfants resteront pour moi mon bien le plus précieux! mais je<br /> ne suis pas pour la fête des mères ! moi ils viennent ! et la, c'est chaque fois ma fête !  bisous Léa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un joli montage, comme toujours tu fais bien les choses, gros bisous ma léa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je viens de t'envoyer un message.est-ce gratuit et est-ce valable une fois inscrite pour tous mes amis?merci de ta gentillesse et grosses bises<br /> <br /> <br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages