Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 04:31

Aujourd'hui ma petite Ilona à 2 ans.

C'est une petite coquine qui fait des calins et des bisous.

Papi Jean Claude et Mami Léa te souhaite un bon anniversaire ma puce.

2qdpd03

annif ilona

gateau2ans

 

On te fait plein de bisous.

gif-anime-fleur-6-gratuit

 Un jour férié de plus, je vous souhaite un bon lundi de Pâques et j'espère que vous avez du soleil.

Gros bisous de Léa

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Comme elle est belle ta petite fille Ilona.. une vraie poupée. avec un peu de tard je lui souhaite UN BON ANNIVERSAIRE;<br /> <br /> <br /> bisous de haute savoie<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir, bon anniversiare, le temps passe vite! je te souhiate une bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> fais lui de grosses bises paour moi<br /> <br /> <br /> très belle semaine<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon Anniversaire à ta puce !!!...<br /> <br /> <br /> Miam miam le beau gâteau .. lol...<br /> <br /> <br /> Fais lui plein de bisous de ma part ...<br /> <br /> <br /> Belle journée ici ....<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz Léa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou merci de ta visite ici aussi il y a du soleil, bon anniversaire a Léa, mon Lucas aura 1 an le 22 avril il marche c'est génial, passe une bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages