Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 04:25

Je vous avez annoncé la naissance de deux bébés pogonas, les voilà, ils vont bien et peut être d'autres vont naître.

Reptiles 2800 bébés

 Ils sont nés le 28 avril et mesuraient 10 cm de long.

Pogonas femelle et bébé

La différence de taille entre la femelle et son bébé. Linda surveille, prête à recouvrir le bébé, car si la mére le voit, elle en fait une bouchée. Ils sont séparés dans un vivarium pour eux.

P5018498 bébé 1

P5018499 bébé 2 

 

 

 

 

 

 

  

clic sur la photo pour agrandir.

Photos du 1er mai.

¤¤¤¤¤

P4268305 tulipesP4268292 paquerette double 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour vous souhaiter un bon dimanche, je vous offre un peu de mes fleurs.

Gros bisous à tous et merci pour le muguet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les lezards me plaisent mieux que les serpents mais je préfère les voir dans la Nature .<br /> <br /> <br /> Tu me diras , j'ai eu pendant plus de 10 ans un aquarium de 200 litres alors je comprends quand même tes enfants .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Trop trop mignon le bébé, je ne savais pas que la maman ne s'en occupait pas...<br /> <br /> <br /> Je vais en rêver cette nuit !!!<br /> <br /> <br /> Amitiés...eni.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Léa. sympa ces petits pogonas. par contre, il va falloir investir dans un plus grand vivariums car si ils grandissent autant que leur maman, il va y avoir crise du logement!! Eau plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> qu'est-ce que vous en faites de ces bébés une fois grands?<br /> <br /> bonne fin de journée et gros bisous<br /> <br /> le temps est trés frais en bourgogne<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour ma douce ,ils sont trés mignons ces bébés ,mais franchement j'en ai un peu la trouille ,pas courageuse l'aveyronnaise ! le temps est moche ,il y a la foire a st aff mais avec te temps<br /> ,journée maison et lecturs .demain je retrouve mes amies du cours d'artsdit plastiques  ,premiére sortie depuis le depart de jacques ,j'apprehende .bonne soirée mille bisous ma chérie dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages