Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 16:47

Lys


Tout d'abord pour mes fleurs roses, je m'excuse auprés de Bibi car elle avait raison c'est bien des epilobes hirsutes. Le fait que Capucyne me le marque elle aussi, j'ai recherché sur le net et c'est bien ça.


Mes lys commencent à fleurir, du moins ce qui me restent car les rats taupiers m'en ont mangé une grosse partie. Voici un jaune.

Et un orange. Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end. Bonnes vacances à tous ceux qui partent. Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belles couleurs sur tes photos !!
Répondre
T
coucou j'ai les même lys ils sentent très bon superbes fleurs
Répondre
P
 il fait encore bien chaud mais plus supportable quand meme et les nuits sont a peu pres fraiche c est deja bien , on ouvre tout , a la maison il fait 24 environ , moi qui n aime pas trop la chaleur alors la je suis servie completement  et toi comment vas tu , pas grand chose a dire a la saison , si ce matin j aie arrachée un tas de sedums qui commencaient a etre envahissants , j aie aussi enlever les oeillets de poetes defleuris , les astroemeres aussi et divers fleurs qui reviendrons en 2010 , j en avais un plein sac de 200 litres et pourtant je n aie pas grand  bon week end et bisous chez toi
Répondre
D
un petit coucou,ton jardin doit-etre magnifique, belle passion.mas lys ont les feuilles toutes piquetées .....,je ne suis pas tres en forme ,mal a la gorge..la clim sans doute,ça va passer,bonne journée plante bien tes salades...bisous ma belle
Répondre
F
un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée bisous francine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages