Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 03:03

Je vous avais dit que je vous montrerai la préparation que je fais pour les oiseaux.

Une préparation qui ne revient pas cher et qui est bonne pour la plupart des oiseaux qui viennent aux mangeoires durant l'hiver.

Voilà en photos les explications.

Fiche-1.jpg

Pour les cacahuètes, je rappelle qu'il les faut en coque. Bien sur à la place du pain dur, on peut mettre des biscottes, des petits pains grillés, moi je garde toutes les miettes

aussi. 

fiche-2.jpg

Il faut pas avoir peur de mettre de la margarine, la patée doit être bien liquide car le pain dur absorbe la margarine.

Attention ne jamais mettre du sel. 

Vous pouvez en préparer d'avance et mettre dans un endroit frais ou au réfrigérateur.

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Miam !<br /> <br /> <br /> ça donne envie cette mixture, et tu as raison, c'est meilleur marché que le "tout fait" des commerces... Faut simplement s'improviser cuisinier oiseleur !<br /> <br /> <br /> Bien à toi, <br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
F
<br /> bonsoir, la tempête est passée, sans trop de dégats dans ma région bonne soirée bisous<br />
Répondre
A
<br /> qu'elle est jolie cette petite bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Léa.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes coms. Je suis de retour pour quelques jours et je m' absente à nouveau.<br /> <br /> <br /> La recette que tu donnes, c' est bien pour les oiseaux...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, à bientôt, bisous.<br /> <br /> <br /> Claude<br />
Répondre
F
<br /> salut léa, pour l'instant en bas c'est pluie et vent. en haut çà a blanchit mais alors très haut parce qu'à la station tout a fondu...il s'en annonce à plus basse altitude, c'est de<br /> saison...bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages