Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs

Publicité

Chemins en Margeride

Je voulais vous montrer un peu les chemins que nous prenons pour faire notre marche.

Les chemins montent souvent, mais quelques plats car même  et celui là est ombragé, c'est bien quand il fait chaud. Faire de belles ballades sur ces chemins de randonnées, c'est super.

En bordure de chemin on peut manger des framboises, des myrtilles et même des fraises des bois. Et il faut pas le dire mais sous les bois poussent des champignons quand c'est la saison!!!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore la première photo. Elle est superbe ! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
Répondre
B
Profiter ainsi de la nature un vrai bonheur. Encore pas mal de choses à faire avant la rentrée pour installer mon fils. Bonne fin de journée DOM
Répondre
M
bonjour léa, merci pour mes gifs.Ici le temps est beau je viens juste de rentrer chez moi !Bon samedi et gros bisous.
Répondre
E
pour les crampes des mollets pommade st bernard , tres efficasse  essay tu va voir
Répondre
E
bonne journé est bonne marche , sur le pond ,d'avignon un mistral qui t'apporte plein de bisous
Répondre