Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 04:11

Quelques photos d'oiseaux prisent ces derniers jours. 

DSCF7362-couple-tourterelles.jpg

Un couple de tourterelles turques, ce jour là une troisième tourterelle s'est posée tout près et une des deux l'a fait partir en la poursuivant jusque dans les pommiers . 

 

DSCF7366-tourterelle.jpg

Attentive, elle m'a vu derrière la vitre de la fenêtre.

 

DSCF7359-chardonneret.jpg

Mais qu'est ce qu'il  regarde ce chardonneret élégant?

 

DSCF7360-chardonnerets.jpg

Eh oui, c'est la queue, il n'y a plus de place et Léa faudrait remplir le distributeur.

 

DSCF7333-chardonnerets.jpg

Mais qu'est ce qu'ils font, la causette, une manif ou bien ils prennent un peu le soleil? Les chardonnerets élégants sont souvent en groupe, tout comme les verdiers.

74338_rozsa_sorvalaszto.gif


Bonne journée et gros bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> C'est vraiment beau et impressionnant à la fois, tous ces chardonnerets !!!<br /> J'ai moi aussi un couple de tourterelles turcs qui vient surr ma terrasse mais je ne suis pas trop content car elles font fuir les autres petits oiseaux à qui je donne à Manger !!!<br /> Léa, je ne sais plus comment faire !!!<br /> Bon week end, bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ils sont magnifiques...  tes oiseaux  !<br /> <br /> <br /> Très belles photos.<br /> <br /> <br /> Grosses bises. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Léa.<br /> <br /> <br /> Ils sont amusants tous à attendre leur tour. j' espère qu' ils te disent merci en repartant.<br /> <br /> <br /> Je réponds à ta question parce que m' a dit un ami, un jour : >. Mais cela me permets de passer vous voir, Mesdames.<br /> <br /> <br /> Tu sais combien il fait, a l' extérieur, à cette heure, 16°. C' est fou...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi et de fais plein de bises.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br />                                  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> des belles photos sur ton blog ,bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ma léa, aucun chardonnets chez moi , mais je ne désespère pas , ils viennent tard dans la saison, sinon mon dernier dessin est en train de se mettre en place, tu me connais je suis<br /> tjs longue avant d'en commencer un nouveau, j'espère que tu vas bien ma belle et je te souhaite une belle soirèe, gros bisou de miss pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages