Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 04:09

Les stellaires holostées forment de jolies touches blanches le long des chemins.

P4252284-stellaire-holostee.jpg

Elles sont communes un peu partout jusqu'à 1600 mètres.

P4252274-stellaire-holostee.jpg

Plantes vivaces de 15 à 30 cm de hauteur.

P4252285-stellaire-holostee.jpg

Fragile et gracieuse, la fleur blanche a 5 pétales divisés jusqu'à la moitié.

Bonne journée et gros bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bonsoir Léa, c'est grâce à ton blog que j'ai réussi à connaître le nom de ces belles petites fleurs blanches que j'ai prises en photo ce matin, le long d'un chemin de randonnée.<br /> <br /> <br /> Merci tout plein !!! Tu pourras voir la photo sur ma galerie Flickr....<br /> <br /> <br /> Sinon, j'ai un autre site mais culinaire celui-ci : juste taper "ottoki.fr" et tu y seras...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci tout plein !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Léa<br /> <br /> <br /> Une fleur magnifique d'une blancheur immaculée, je l'adore !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée caniculaire sans doute !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Léa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De la fraicheur et des couleurs ! mais je n'ai plus de tes nouvelles ma léa! Bisous et douce nuit! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elles sont superbes tes fleurs<br /> <br /> <br /> je passe te faire un coucou<br /> <br /> <br /> je suis migraineuse aujourd'hui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour ma douce léa ,il y a lontemps que je n'ai eue de tes nouvelles .voilà la fin des vaçances nous a laissés sur les rotules ..... ,nos rhumathismes ont été mis a rude epreuve pendant 15<br /> jours ...du retard au jardin ,il faut tout remettre en état bien au calme .prend soin de toi et soigne bien tes vertebres .je t'envoie de gros bisous ma chérie dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages