Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 04:30

Avec le vent et le soleil associé, j'ai fait quelques photos au bord de l'eau.

DSCF7890-reflets-eau.jpg

Photo prise dimanche après midi.

DSCF7894 reflets eau

Une légère ondulation de l'eau

P1170044-reflets.jpg

Mais au fait qui peut me dire où j'ai bien pu faire ces photos?

¤¤¤¤¤

Et puis je vous offre la lune en plein jour.

DSCF7878 lune

Elle est belle avec ce ciel bleu!!!

Bonne journée et gros bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> c'est joli ces reflets... par contre je ne peux vraiment pas dire ou tu as pris ces photos.<br /> <br /> <br /> Bonnes soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> en lozère et plus précisemment en margeride, pas loin d'un rocher creusé par l'eau et le temps: si j'ai gangné, j'ai droit à quoi? re-bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Léa.<br /> <br /> <br /> Aucun problème, Léa, tu n' as pas à t' excuser pour ta panne d' ordi.<br /> <br /> <br /> Tes photos sont très amusantes.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi et bises à toi..<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br />                                 <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou Léa<br /> <br /> <br /> tu nous fais de très jolies photos<br /> <br /> <br /> ne me dis pas que tu as un ciel pareil...il y a longtemps que n'en ai pas vu d'aussi limpide<br /> <br /> <br /> je regrette de ne pas avoir vu ton article sur les pièces jaunes, je ne sais donc pas ce qu'il y a eu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  prunelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Léa , de très beaux reflets mais, au fait, je me demande bien où tu as pris ta photo ?<br /> <br /> <br /> Quelle est cette végétation?<br /> <br /> <br /> J'ai photographié aussi la lune en plein jour mais, cela donnait nettement moins bien que la tienne !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la manière dont tu as présenté tes blogs amis, mais, je ne sais pas comment m'y prendre. Peux-tu me conseiller.<br /> <br /> <br /> Bisous pour une belle nuit Léa . Mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages