Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 03:00

Oui je sais, vous allez me dire que chez vous elles sont déjà fanées, mais ici à la montagne, il faut compter un mois de retard environ.

Fleurs-2-3726-primeveres-et-violettes.jpg

Il faut dire que ma primevère et mes violettes sont en fleur depuis plusieurs jours et même pratiquement fanées maintenant.

Fleurs-2-3766-Violettes.jpg

J'aime le parfum des violettes.

DSCF1523-primeveres.jpg

Une autre primevère.

Les photos sont du 8 avril, depuis il a neigé et il fait froid. 

Neige-4663-neige-6h42.jpg

Hier matin à 6h42, il fait pas encore jour correctement, 10 cm de neige, c'est ça la réalité en ce moment.

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ce qui est bien avec le décalage ,ça nous permet d'admirer de nouvelles photos de ces superbes fleurs.<br /> <br /> <br /> Chez toi c'est la neige ,ici c'est pluie et vent  ,où est passé le beau temps du mois de mars ?<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> coucou ha bon de la neige remarque vu le temps un lol très belles photos ha les violettes avec leur parfum envoûtant jdr,jspr que tu va bien,merci de la visite qui ma fait plaisirs bonne soirée<br /> bise du berry<br />
Répondre
<br /> une belle série fleurie que j'ai bien apprécié<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'envoie quelques rayons de soleil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> nous avons un ciel radieux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du mercredi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas gai tout ça ! Ni pour les plantes ni pour ta santé !!!<br /> <br /> <br /> Chez moi , je n'ai même pas eu de violettes alors que chaque année j'en ai des blanches , des bleues et des violettes ...<br /> <br /> <br /> Gros baisers Léa<br />
Répondre
M
<br /> Et bien ma petite Léa, vous n'êtes pas gâtés avec ce temps...<br /> <br /> <br /> Nous, c'est tempêtes et pluies abondantes ;<br /> <br /> <br /> Je ne t'oublie pas mais, je ne fais que passer car le temps passe très vite et il y a encore des choses à préparer ( tu sais que je suis une anxieuse et je n'arrive pas à me changer).<br /> <br /> <br /> Nous aurons un peu le même temps dans les Cornouailles!!!<br /> <br /> <br /> Alors, j'attends les vêtements plus chauds commandés par correspondance car mon mari ne trouve plus dans les magasins ( 4 XL)...<br /> <br /> <br /> Alors, je cherche pour un meilleur rapport qualité -prix car les grandes tailles sont chères.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très , très fort .<br /> Mimiche.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages