Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 06:18

Je vous avez préparé des photos et ce matin j'ai annulé mon article, vous l'aurez demain.

¤¤¤¤¤

Je préfére vous mettre ceci que je viens de signer.  

 

 

La Commission Européenne vient d'autoriser la culture de plantes génétiquement modifiée plaçant les profits du lobby OGM avant les préoccupations sanitaires des citoyens. Cliquez ci-dessous pour signer la grande pétition citoyenne et nous aider à atteindre 1 million de signatures appelant à une recherche scientifique indépendante et à une forte régulation des OGM:

 

 

Signez la pétition!

link

 Signez la pétition et faites suivre ce message à vos amis et vos proches

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> bonsoir, je te souhaite une bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai bien fait de passer je te croyais en pause ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Léa, j'ai signé la pétition mais notre Association s'en occuppe aussi.<br /> <br /> <br /> je l'ai mise sur face book.<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour lea, ma fille va se marrer de voir mon pif comme un phare la nuit...j'arrete pas d'eternuer , ça me gave et ça me fatigue a force..je vois que tu es toujours en bataille contre cette<br /> injustice et je comprends ..je vais aller prendre un autre café, je suis raplapla...gros calins tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis contente de voir que ta pause à été de courte durée .. plein de gros gros bisous ma tite Léa<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages