Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 03:32

Pour mon premier article dans la communauté

"Jardinnage" de Rando60

je vais vous monter les quelques fleurs que j'ai en ce moment.

Fleurs-2-5783-muguet.jpg

Le muguet est un peu en retard mais voilà les premières clochettes

Fleurs-2-6064-joubarbes.jpg

Quelques unes de mes joubarbes, je n'ai jamais eu l'occasion dans voir fleurir, peut-être qu'un jour....

Fleurs-2-5685-narcisses.jpg

Mes narcisses fleurissent aussi. 

Fleurs-2-5696-pensees.jpg

Une pensée qui pousse dans l'herbe.

Fleurs-2-6103-marguerite.jpg

Et ma première marguerite

Tout ça c'était avant la pluie.

Bonne journée à tous 

J'ai mis une pétition à signer pour le soutien à la réserve nationale de Camargue. C'est en dessus mon article, pour les amoureux de nature vous comprendrez que c'est important que les chasseurs ne pénètrent pas dans la réserve.

Merci à ceux qui veulent bien la signer

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est à l'instant seulement que je m'en rend compte, cela fait plus de trente ans que je n'ai plus vu un seul plan de joubarde en fleurs ... c'est bizarre non ?<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Léa,<br /> <br /> <br /> Je viens de signer la pétition sur la Camargue, c'est la première région que j'ai visité dès que j'ai eu mon permis en 1976 !!!! j'en suis tombée amoureuse de la Camargue et de ces environs....<br /> <br /> <br /> Bon week-end à rallonge.....Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour léa   les joubarbes fleurissent lorsqu'elles sont adultes, puis meurent<br /> <br /> <br /> bonne journée   bisous cath<br />
Répondre
F
<br /> bonsoir, le petit muguet est en retard, mais tu peux dire que tu en as alors que nous autres c'est fini!!!! bonne soirée bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages