Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 03:12

Les framboisiers commencent à pousser.

Nature-2-5005-framboisiers.jpg

La nature explose d'un coup, les framboisiers, quel plaisir de les voir, de jours en jours on voit la différence.

Nature-2-5009-Framboisiers.jpg

C'est seulement les tiges de la deuxième année, comme ceux là qui donneront des framboises. Les jeunes pousses de cette année, ne feront pas de framboises, c'est celles qui sortent de terre.

Nature-2-5010-framboisier.jpg

Les tiges ont passés l'hiver, elle ressemble à des branches séchent, puis au printemps, les bourgeons se forment et les framboisiers meurent après la fructification.

J'espère qu'il y aura des framboises cette année.

Bonne journée à tous


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu m'attendras pour en goûter quelques -unes Léa.<br /> <br /> <br /> Gros bisous , je vais me reposer.<br /> <br /> <br /> Mimiche.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> Chez moi les framboisiers sont un peu plus avancés alors j'ai vu quelques fleurs ...<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il en sera de même chez toi !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros baisers Léa<br />
Répondre
L
<br /> hummmm bientôt il y aura de jolis fruits à déguster.<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée Léa<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> pas de nouvelles   bonnes nouvelles  comme on dit   j'espère que tu vas bien  bises cathline<br /> <br /> <br /> chez moi un lézard vert<br />
Répondre
<br /> bietôt les fruits<br /> <br /> <br /> belle série<br /> <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du lundi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages