Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 04:03

Le paon du jour est un papillon très beau mais je trouve qu'il est pas très présent par ici. J'en ai rencontré un à nouveau mais il n'a pas daigné se dévoiler complètement.

P7282766 Le PAON DU JOUR

 Comme beaucoup de papillons, il butine une scabieuse. C'est un craintif, il faut  l'approcher doucement, un pas de trop et il s'envole.

P7282767 le paon du jour Une autre photo et le paon du jour a pris son envol.

Bonne journée et de gros bisous de Léa

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Magnifique papillon, merci pour ce partage, bon week-end, bisous. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coucou, demain j'ai la famille à la maison<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est superbe, pas encore vu cette année. ça y est je suis en vacances et je m'absente 15 jours. J'ai programmé quelques articles mais ne pourrai pas venir te voir. Je te fais de gros bisous et<br /> te dis à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne fin de journée !!je suis en retard de commentaires !!!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> magnifique photos**j'espère que tu va bien,après toutes ces contrarietées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages