Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 04:25

En plus de la baignade, on peut aussi jouer à la pétanque, au beach volley et autres, mais c'est aussi une base nautique. 

P7182077 canoé pédalos 

Location de canoës, de pédalos et avirons.

 

P7182105 lac   Vue depuis le barrage, on apperçoit les gens qui traversent la passerelle.

P7182112 vue sur barrageLe lac de Ganivet est artificiel, c'est le barrage qui permet le maintien en l'eau du lac. Cette zone est interdire à la baignade et aux activités.

P7182082 barrage

 Le barrage de Ganivet 

Bonne journée et gros bisous de Léa 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> un très beau site , la première photo me fait un ptit rappel de la plage de Ste Anne (la pointe marin). Merci du partage . Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou je suis de retour....j'espère que tu vas bien ...je vois de belles photos et le barrage je crois bien l'avoir déjà vu mais là il faudra que je demande à Alain car le nom ne me dis rien<br /> mais l'image oui je ne me rappelle pas pour le nom certainement...gros bisous ma douce à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est peut-étre un lac artificiel,mais il a l'air sympatique<br /> j'ai moins mal ,mais j'ai encore de la difficulté à taper<br /> bonne fin de journée et grosses bises<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour lea, .je suis en retard ce matin , j'ai eu des crampes nocturnes aux deux mollets , que ça peut etre douloureux , ça me fait meme mal qd je marche...elle est super cette base nautique ,<br /> comme je les aime....gros bisous a plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ce mini reportage, gros bisous ma léa, et j'espère que tout s'arrange pour toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages