Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 03:35

Avant que ce grand froid arrive, j'avais pris ces quelques photos de gouttes gelées ou non.

_MG_9741-goutte-copie-1.jpg

Juste une goutte!!!

_MG_9738-goutte.jpg

Vite elle tombe!!!

 

Ciel---temps-9705-gouttes.jpg

Gouttes figées aux belles couleurs, c'est seulement des reflets

Ciel---temps-9726-gouttes.jpg

J'aime!!!

Bonne journée bien au chaud, chez nous toujours du grand froid.

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br />  une belle fin de journée pour toi et<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> C'est marrant ces gouttes... on y voit des choses à l'interieur.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous,Vince.<br />
Répondre
M
<br /> Je viens te faire un gros bisous entre deux gouttes d'eau ...et te souhaiter une douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> C'est très beau Léa!<br /> <br /> <br /> Comment vont tes doigts ?<br /> <br /> <br /> Je pense à toi par ce froid que je n'ai jamais connu en Bretagne et qui est plus glacial chez toi.<br /> <br /> <br /> Si tu as mal, surtout, ne réponds pas , je me souviens de tes doigts enflés et de la douleur que cela provoque.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et reste bien au chaud.<br /> <br /> <br /> Mimiche.<br />
Répondre
N
<br /> tes photos sont magnifiques,je les aime beaucoup!!!<br /> trop dure aujourd’hui,ma ligne et de plus en plus lente<br /> je vais mettre un copier-coller,pourrais-tu le faire passer sur eklablog à (mireille rosebleue et feedelaforet,claire talonaiguille,bellane)<br /> je t'en remercie vivement<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> copier-coller<br /> je vais avoir le haut débit ,via wimax.j'attends mon pack d'installation pour faire venir mon technicien et l'installer<br /> beaucoup trop de difficultés à l'heure actuelle pour visualiser etlaisser un com sur les blogs amis<br /> je reprendrai mon blog sitôt que j'aurai mon haut débit<br /> vous allez me manquer e ne m'oubliez pas<br /> à bientôt<br /> votre amie<br /> janine<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages