Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 12:36

Je vous rassure, encore un peu les cervicales et l'épaule qui font mal mais sinon ça va.

Fleurs-2-6644-iris.jpg

Mes iris sont fleuris

fleurs-3-6662-iris.jpg

C'est dommage, ils fanent vite.

fleurs-3-6645-iris.jpg

En bouton, quelques heures après il sera ouvert.

 

Je suis en PAUSE, nous faisons des travaux dans la maison.

Bonne journée à tous et à bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Sympas tous ces iris. J'aime beaucoup ces fleurs!<br /> <br /> <br /> a bientot,<br /> <br /> <br /> Gwen<br />
Répondre
S
<br /> bonjour LEA voila bien longtemps que je ne te vois plus je pense que tu vas mieux<br /> <br /> <br /> tres joli ton blog tu peux m'inscrire ou me dire comme le faire  merci ma LEA<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon 14 juillet    sylvia<br />
Répondre
C
<br /> Kikou ma Léa, ça fait longtemps que je ne suis pas passée te voir <br /> <br /> <br /> Ben je vois que tu n'as pas été en forme.. j'espère que tu vas vite aller mieux.<br /> <br /> <br /> Ces photos d'iris sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> tout plein de bisous de l'aude<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
C
<br /> comment vas-tu ?  <br /> <br /> <br /> demain chez moi un insecte à identifier <br /> <br /> <br /> bonne soirée   bises cathline<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Léa<br /> <br /> <br /> J'espère que du côté des cervicales cela va mieux!<br /> <br /> <br /> Je suis peu présent sur les blogs, car très occupé suite au décés de ma belle-mère (paperasse interminable, déménagement de la maison...), ce sont des situations pénibles et en France, rien n'est<br /> simple!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt Léa.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages