Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 04:46

La nature se pare de jour en jour de belles couleurs.

fleurs de cerisier

 Les cerisiers sont en fleur depuis quelques jours, peut être des cerises fin juillet si le temps le veut.

100 8073 lilas

 Mon lilas est presque fleurit.

P5239431 bouton d'or

 Et pour finir une fleur de bouton d'or. Eux aussi commencent à fleurir.

Bonne journée et de gros bisous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Une joyeuse fête des mamans ma léa ! que ce jour soit pour toi rempli de tendresse mille bisous ma douce!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou te voilà de retour,tu as bien travaillé,les plantations sont faites?bonne nuit à demain bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Kikou Léa ma promenade du soir pour te remercié <br />  pour ton gentil passage dans mon univers ces quelques jours passée ont été intense en émotion  très belles photos de fleurs, chez moi elles tardent a vouloir sortir par contre je ramasse des fraises chaque jour, hum quelles sont bonnes, à très bientôt<br /> bisou et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Belles fleurs simples de la nature. Il y a beaucoup de boutons d'or dans mon jardin, j'aime ce jaune éclatant, avec le myosotis cela fait une superbe harmonie.Amitiés. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> petit kikou sous la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi gros bizzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages