Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 03:07

C'est la période des calendiers mais aussi des cartes de voeux.

Vous me direz il y a le téléphone et internet, oui mais c'est pas pareil!!! Et puis il y a le plaisir de créer.

J'ai passé pas mal de temps pour fabriquer les miennes.

Fabrication-8011-cartes-joyeuses-fetes.jpg

Voilà un petit échantillon de mes cartes pour la famille et les ami(e)s.

1128091900

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Fernand

annif Fernand 2011 800x600

Bon anniversaire Fernand, vu que dans ta région, il fait froid j'ai pensé à toi!!! Je te souhaite plein de bonnes choses et gros bisous.

Si vous voulez lui souhaiter, un clic dessous:

Fernand

1128091900

yegn1k63.gif

Il est prêt, attention d'être sage si vous voulez qu'il passe!!!

5900512gif-web-gif.gif

417d61ea6e7c9a8e26346470



Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> ma Léa , je passe te dire que j'ai reçu ta carte aujourd'hui<br /> <br /> <br /> tu ne peux pas savoir ma joie<br /> <br /> <br /> elle me plait<br /> <br /> <br /> c'est mon plus beau cadeau de noel<br /> <br /> <br /> sachant qu'elle a été réalisée avec amour<br /> <br /> <br /> mille merci ma Léa<br /> <br /> <br /> ti bo du samedi<br /> <br /> <br /> bon réveillon<br />
Répondre
T
<br /> Je passe te souhaiter de bonnes fêtes de Noël. A bientôt<br />
Répondre
Y
<br /> joyeux Noël, Léa<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> un très bon réveillon de noel à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Merci ma Léa, je viens de t'envoyer un MP. Très bonnes fêtes de Noël et plein de bisous.<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages